Termes et Conditions

VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMENT LES CONDITIONS GÉNÉRALES SUIVANTES AVANT D‘UTILISER CE SITE WEB. Tous les utilisateurs de ce site conviennent que l‘accès et l‘utilisation de ce site sont soumis aux conditions générales suivantes et à toute autre loi applicable. Si vous n‘acceptez pas ces modalités, veuillez ne pas utiliser ce site.

Droit d‘auteur

L‘intégralité du contenu inclus dans ce site, y compris mais sans s‘y limiter, le texte, les graphiques ou le code, est protégé par droit d‘auteur en tant que travail collectif en vertu des lois canadiennes et d‘autres lois sur le droit d‘auteur. Le travail collectif comprend des œuvres sous licence autorisée par DashVapes, Inc. Droit d‘auteur 2013, DashVapes TOUS DROITS RÉSERVÉS. L‘autorisation est accordée pour copier par voie électronique et imprimer des copies sur papier du site dans le seul but de passer une commande chez DashVapes ou d‘acheter des produits DashVapes. Vous pouvez afficher et, sous réserve des restrictions ou limitations expressément stipulées relatives à du matériel spécifique, télécharger ou imprimer des parties du matériel à partir de différentes zones du site exclusivement pour votre propre usage non commerciale, ou pour passer une commande avec DashVapes ou pour acheter des produits DashVapes. Toute autre utilisation, y compris mais sans s‘y limiter, la reproduction, la distribution, l‘affichage ou la transmission du contenu de ce site est strictement interdite, sauf avec l‘autorisation de DashVapes. Vous acceptez en outre de ne pas modifier ou supprimer tout avis de propriété exclusive du matériel téléchargé à partir du site.

Marques commerciales

Toutes les marques commerciales, marques de service et noms commerciaux de DashVapes utilisés sur le site sont des marques commerciales ou des marques déposées de DashVapes

Exonération de garantie

Ce site et le matériel et les produits sur ce site sont fournis « tels quels » et sans garantie d‘aucune sorte, expresse ou implicite. Dans toute la mesure permise par la loi applicable, DashVapes décline toute garantie, expresse ou implicite, y compris, mais sans s‘y limiter, les garanties implicites de qualité marchande et d‘adéquation a un usage particulier et de non violation. DashVapes ne peut prétendre ou garantir que les fonctionnalités intégrées au site ne connaˆtront pas d‘interruption ou qu‘elles seront exemptes d‘erreur, que les défauts seront corrigés ou que ce site ou le serveur permettant d‘accéder au site sont exempts de virus ou d‘autres composants nuisibles. DashVapes ne formule aucune garantie ou représentation concernant l‘utilisation du matériel dans ce site en termes de leur exactitude, adéquation, utilité, actualité, fiabilité ou autrement. Certains états n‘autorisant pas d‘exclusions ou de limitations aux garanties, il se peut que certaines des exclusions ou limitations ci-dessus ne s‘appliquent pas à vous.

Limitation de responsabilité

DashVapes ne sera pas responsable des dommages spéciaux ou consécutifs résultant de l‘utilisation, ou de l‘incapacité d‘utilisation, du matériel sur ce site ou de la performance des produits, même si DashVapes a été avisé de la possibilité de tels dommages. La loi applicable pourrait ne pas autoriser l‘exclusion ou la limitation des dommages indirects ou consécutifs, ainsi la limitation ou l‘exclusion susmentionnée pourrait ne pas vous être applicable.

Erreurs typographiques

Dans le cas où un produit DashVapes est répertorié par erreur à un prix inexact, DashVapes se réserve le droit de refuser ou d‘annuler toutes les commandes passées pour des produits indiqués à un prix inexact. DashVapes se réserve le droit de refuser ou d‘annuler toutes ces commandes, que la commande ait été confirmée ou non, et que votre carte de crédit ait été débitée ou non. Si votre carte de crédit a déjà été débitée pour l‘achat et que votre commande est annulée, DashVapes émettra un crédit sur votre compte de carte de crédit au montant du prix inexact.

Résiliation

Les présentes conditions générales s‘appliquent à vous lors de votre accès au site et/ou lorsque vous complétez le processus d‘inscription ou d‘achat. Ces conditions générales, ou toute partie de celles-ci, peuvent être résiliées par DashVapes sans préavis à tout moment, pour une raison quelconque. Les dispositions relatives aux droits d‘auteur, marque commerciale, clause de non responsabilité, limitation de responsabilité, indemnisation et divers, survivront à toute résiliation.

Avis

DashVapes pourrait vous délivrer des avis par courriel, par un avis général sur le site ou par une autre méthode fiable à l‘adresse que vous avez fournie à DashVapes.

Divers

Votre utilisation de ce site sera régie à tous égards par les lois de la province d‘Ontario, Canada, sans égard au choix des dispositions de la Loi et non par la Convention des Nations Unies de 1980 sur les contrats de vente internationale de marchandises. Vous convenez que cette juridiction et ce lieu dans toute procédure judiciaire découlant de, directement ou indirectement, ou en lien avec ce site (y compris, mais sans s‘y limiter, l‘achat de produits DashVapes) sera dans les tribunaux fédéraux ou provinciaux situés à Toronto, en Ontario. Toute cause d‘action légale ou réclamation que vous pourriez avoir en ce qui concerne le site (y compris, mais sans s‘y limiter, l‘achat de produits DashVapes) doit être intentée dans l‘année suivant la réclamation ou la cause d‘action légale s‘est présentée. Le défaut de DashVapes d‘insister ou d‘appliquer l‘exécution stricte de tout droit ou disposition relativement à ces conditions générales d‘utilisation ne constituera pas et ne sera pas interprété comme une renonciation à tout droit ou disposition. Ni la ligne de conduite entre les parties ni la pratique commerciale n‘agiront pour modifier une quelconque condition générale. DashVapes pourrait céder ses droits et devoirs en vertu de cet accord à toute partie à tout moment sans préavis.

Utilisation du Site

Le harcèlement de quelque manière ou forme que ce soit sur le site, y compris par courriel, clavardage ou par l‘utilisation d‘un langage obscène ou abusif, est strictement interdit. L‘usurpation de l‘identité d‘autrui, notamment d‘un employé DashVapes ou d‘un autre employé, hôte ou représentant autorisé, ainsi que d‘autres membres ou visiteurs sur le site est interdite. Vous ne pouvez pas téléverser, distribuer ou autrement publier par le biais du site du contenu qui est calomnieux, diffamatoire, obscène, menaçant, irrespectueux de la vie privée ou des droits de publicité, injurieux, illégal ou autrement répréhensible qui pourrait constituer ou encourager une infraction criminelle, violer les droits d‘une quelconque partie ou qui pourrait par ailleurs soulever des questions de responsabilité ou violer une quelconque loi. Vous ne pouvez pas téléverser du contenu commercial sur le site ou utiliser le site pour solliciter d‘autres afin qu‘ils rejoignent ou deviennent membres d‘un quelconque autre service commercial en ligne ou d‘une autre organisation.

Exonération de participation

DashVapes n‘analyse pas et ne peut pas analyser l‘intégralité des communications et du matériel affiché ou créé par des utilisateurs accédant au site, et n‘est d‘aucune façon responsable du contenu de ces communications et de ce matériel. Vous reconnaissez qu‘en vous offrant la possibilité d‘afficher et de distribuer du contenu généré par les utilisateurs sur le site, DashVapes agit simplement comme un conduit passif pour une telle distribution et n‘assume aucune obligation ou responsabilité relative à tout contenu ou à toute activité sur le site. DashVapes se réserve toutefois le droit de bloquer ou de supprimer des communications ou du matériel qu‘il détermine être (a) abusif, diffamatoire ou obscène, (b) frauduleux, trompeur ou qui induit en erreur, (c) en violation de droit d‘auteur, de marque déposée ou; un droit de propriété intellectuelle d‘autrui ou (d) offensant ou autrement inacceptable pour DashVapes, à sa seule discrétion.

Utilisation des produits (E-juice)

DashVapes, Inc. ne fait AUCUNE DÉCLARATION au sujet de l‘efficacité de nos produits pour un quelconque usage.

EN ACHETANT DES PRODUITS E-LIQUIDE SE TROUVANT SUR CE SITE, VOUS ACCEPTEZ DE LES UTILISER à VOS PROPRES RISQUES.

AVERTISSEMENT DES RISQUES LIÉS À LA NICOTINE: Ce produit est destiné à une utilisation par des personnes âgées de 19 ans ou plus et non par des enfants, femmes enceintes ou qui allaitent ou par des personnes atteintes ou à risque de maladie cardiaque, d‘hypertension artérielle, de diabète ou qui prennent des médicaments contre la dépression ou l‘asthme. Si vous présentez une allergie ou une sensibilité à la nicotine ou à une quelconque combinaison de substances inhalées, n‘utilisez pas ce produit.

Consultez votre médecin avant d‘utiliser tout produit contenant de la nicotine. Ce produit est vendu uniquement à des fins récréatives - il ne s‘agit pas d‘un produit de désaccoutumance au tabac et n‘a pas été testé comme tel.

LA NICOTINE EST TOXIQUE. NE PAS L‘AVALER : En cas d‘ingestion, consultez immédiatement un médecin. En cas de contact avec les yeux, rincez immédiatement et abondamment avec de l‘eau froide et consultez un médecin.

NE PAS BOIRE, AVALER, OU METTRE SUR VOTRE LANGUE. TENIR ÉGALEMENT HORS DE LA PORTÉE DES ENFANTS. NE LAISSEZ PAS LA NICOTINE ENTRER EN CONTACT AVEC LES YEUX. EN CAS DE CONTACT AVEC VOS YEUX, CONSULTEZ IMMÉDIATEMENT UN MÉDECIN. CELA PEUT CAUSER UNE GRAVE IRRITATION ET DOIT ÊTRE TRAITÉ IMMÉDIATEMENT.

Irritations et réactions allergiques : Nos mélanges E-liquid contiennent du Propylène Glycol (PG) de qualité USP et de la glycérine végétale qui est également de qualité USP et KASCHER. La qualité USP signifie de qualité pharmaceutique. Le PG a été associé à des irritations et des réactions allergiques. Consultez votre médecin avant d‘utiliser des produits contenant du propylène glycol. Pour de plus amples renseignements, veuillez nous contacter.

La nicotine engendre une dépendance EXTRÊME et génère une accoutumance.

Tenir hors de portée des enfants. Certains de nos produits contiennent de la nicotine, un produit chimique connu dans certains États et certaines provinces pour causer des malformations congénitales ou d‘autres problèmes de reproduction.

Vous devez avoir plus de 19 ans pour acheter du matériel et du E-Liquid auprès de DashVapes, Inc. Les produits de DashVapes, Inc. sont destinés à être utilisés UNIQUEMENT par des ADULTES âGÉS DE PLUS DE 19 ANS, consentants et informés, qui veulent utiliser ces produits pour leur plaisir personnel. Nous ne pensons pas que quiconque de moins de 19 ans devrait avoir accès à de la nicotine ou à des produits contenant de la nicotine.

Pas évalué par la FDA ou SC : Les cigarettes électroniques n‘ont PAS été évaluées par la FDA ou par Santé Canada pour leur effet sur le traitement ou le diagnostic d‘une quelconque maladie ou affection. Elles ne sont pas destinées à une désaccoutumance du tabac ou à une quelconque utilisation thérapeutique.

Les cigarettes électroniques n‘ont PAS été évaluées pour une utilisation afin de cesser de fumer. Vous devez être d‘âge légal dans votre état pour acheter ou utiliser ce produit.

Utilisation des produits (Matériel)

Certains de nos produits peuvent nécessiter l‘utilisation de piles, achetées auprès de DashVapes ou ailleurs. Vous vous engagez à indemniser, défendre et dégager de toute responsabilité DashVapes, Inc., ses dirigeants, directeurs, employés, agents, concédants et fournisseurs (collectivement les « Prestataires de service ») de et contre toutes les pertes, dépenses, tous les dommages et coûts, y compris les honoraires d‘avocats raisonnables, résultant d‘une défaillance, d‘un préjudice et de tout ce qui peut découler de l‘utilisation d‘appareils alimentés par des piles.

Indemnisation

Vous acceptez d‘indemniser, défendre et dégager de toute responsabilité DashVapes, Inc., ses dirigeants, directeurs, employés, agents, concédants et fournisseurs (collectivement les « Prestataires de service »), de et contre toutes les pertes, dépenses, tous les dommages et coûts, y compris les honoraires d‘avocats raisonnables, découlant d‘une quelconque violation de ces conditions générales ou d‘une quelconque activité liée à votre compte (y compris un acte négligent ou préjudiciable) par vous ou par toute autre personne accédant au site en utilisant votre compte Internet.

Liens vers des sites tiers

Dans le but de fournir une valeur ajoutée à nos visiteurs, DashVapes peut ajouter des liens vers des sites exploités par des tiers. Toutefois, même si le tiers est affilié à DashVapes, DashVapes n‘a aucun contrôle sur ces sites liés qui ont tous des pratiques distinctes de confidentialité et de collecte de données, indépendantes de DashVapes. Ces sites liés sont uniquement là pour votre commodité et vous y accédez donc à vos propres risques. Néanmoins, DashVapes cherche à protéger l‘intégrité de son site Web et des liens placés dessus, et demande par conséquent des commentaires non seulement pour son propre site, mais également pour les sites vers lesquels il crée des liens (y compris si un lien spécifique ne fonctionne pas).


Barrie Vape Shop
531 Bayfield St
Barrie, ON, L4M4Z9
(705) 915-3274
Innisfil Vapes, Wasaga Beach Vapes, Blue Mountains Vapes, Bradford Vapes, Collingwood Vapes
DashVapes BARRIE
Gloucester Vape Shop
2160 Montreal Rd
Gloucester, ON, K1J1G4
(613) 216-1509
Vanier Vapes, Cumberland Vapes, Masson-Angers Vapes, Greenbelt Vapes
DashVapes Gloucester
Markham Vape Shop
30 Shields Crt
Markham, ON, L3R9T5
(905) 604-3274
Scarborough Vapes
DashVapes MARKHAM
Mississauga Vape Shop
6020 Hurontario St
Mississauga, ON, L5R4B3
(905) 507-3274
Oakville Vapes, Brampton Vapes, Milton Vapes, Burlington Vapes
DashVapes MISSISSAUGA
Ottawa Vape Shop
238 Besserer St
Ottawa, ON, K1N6B1
(613) 216-1456
Gatineau Vapes, Hull Vapes, Nepean Vapes, Kanata Vapes, Munster Vapes, Byward Market Vapes, Westboro Vapes, Carlington Vapes
DashVapes Ottawa
Peterborough Vape Shop
1840 Lansdowne Street W
Peterborough, ON, K9K2M9
(705) 616-0327
Lindsay Vapes, Kawartha Lakes Vapes, Bobcaygeon Vapes, Port Hope Vapes, Newcastle Vapes
DashVapes PETERBOROUGH
Pickering Vape Shop
1755 Pickering Pkwy
Pickering, ON, L1V6K5
(905) 231-0773
Durham Vapes, Oshawa Vapes, Whitby Vapes, Ajax Vapes, Courtice Vapes, Bowmanville Vapes
DashVapes PICKERING
Richmond Hill Vape Shop
1285 Elgin Mills RD E
Richmond Hill, ON, L4S0B5
(905) 884-3274
Stouffville Vapes, Aurora Vapes, Thornhill Vapes, Newmarket Vapes, Oak Ridges Vapes, King City Vapes
DashVapes RICHMOND HILL
Toronto Vape Shop
216 Adelaide St W
Toronto, ON, M5H1W7
(647) 347-3274
North York Vapes, Etobicoke Vapes, The Beaches Vapes, East York Vapes, Yorkville Vapes, Financial District Vapes
DashVapes TORONTO
Vaughan Vape Shop
3120 Rutherford Rd
Vaughan, ON, L4K 0B1
(905) 205-0546
Woodbridge Vapes, Maple Vapes, Kleinburg Vapes, Concord Vapes
DashVapes VAUGHAN
Waterloo Vape Shop
628 King St N
Waterloo, ON, N2V 1B4
519-513-4799
Kitchener Vapes, Cambridge Vapes, Guelph Vapes, Brantford Vapes, New Hamburg Vapes, Stratford Vapes
DashVapes WATERLOO
Burnaby Vape Shop
8288 North Fraser Way
Burnaby, BC, V3N0E9
(604) 628-7274
Vancouver Vapes, Surrey Vapes, Coquitlam Vapes, Port Coquitlam Vapes, Richmond Vapes
DashVapes BURNABY
Best Online Vape Shop & Store in Canada! Serving Ontario, Quebec, British Columbia, Alberta, Saskatchewan, Manitoba, New Brunswick, Newfoundland, Nova Scotia and Prince Edward Island.
Punch
Quelqu‘un en Nepean, ON à récemment acheté une bouteille de
Something Fruity Punch

Keep up with Discounts!
Follow our Facebook, Google+, Twitter or Instagram and be the first to know about exclusive deals, free products and insane discounts!
Instagram
DashVapes
Close
DashVapes is hiring for our Warehouse locations. Click here for more info [hide]


Terms & Conditions

PLEASE READ THE FOLLOWING TERMS AND CONDITIONS OF USE CAREFULLY BEFORE USING THIS WEBSITE. All users of this site agree that access to and use of this site are subject to the following terms and conditions and other applicable law. If you do not agree to these terms and conditions, please do not use this site.

Copyright

The entire content included in this site, including but not limited to text, graphics or code is copyrighted as a collective work under the Canadian and other copyright laws. The collective work includes works that are licensed to DashVapes. Copyright 2013, DashVapes ALL RIGHTS RESERVED. Permission is granted to electronically copy and print hard copy portions of this site for the sole purpose of placing an order with DashVapes or purchasing DashVapes products. You may display and, subject to any expressly stated restrictions or limitations relating to specific material, download or print portions of the material from the different areas of the site solely for your own non-commercial use, or to place an order with DashVapes or to purchase DashVapes products. Any other use, including but not limited to the reproduction, distribution, display or transmission of the content of this site is strictly prohibited, unless authorized by DashVapes, Inc. You further agree not to change or delete any proprietary notices from materials downloaded from the site.

Trademarks

All trademarks, service marks and trade names of DashVapes used in the site are trademarks or registered trademarks of DashVapes

Warranty Disclaimer

This site and the materials and products on this site are provided "as is" and without warranties of any kind, whether express or implied. To the fullest extent permissible pursuant to applicable law, DashVapes disclaims all warranties, express or implied, including, but not limited to, implied warranties of merchantability and fitness for a particular purpose and non-infringement. DashVapes does not represent or warrant that the functions contained in the site will be uninterrupted or error-free, that the defects will be corrected, or that this site or the server that makes the site available are free of viruses or other harmful components. DashVapes does not make any warrantees or representations regarding the use of the materials in this site in terms of their correctness, accuracy, adequacy, usefulness, timeliness, reliability or otherwise. Some states do not permit limitations or exclusions on warranties, so the above limitations may not apply to you.

Limitation of Liability

DashVapes shall not be liable for any special or consequential damages that result from the use of, or the inability to use, the materials on this site or the performance of the products, even if DashVapes has been advised of the possibility of such damages. Applicable law may not allow the limitation of exclusion of liability or incidental or consequential damages, so the above limitation or exclusion may not apply to you.

Typographical Errors

In the event that a DashVapes product is mistakenly listed at an incorrect price, DashVapes reserves the right to refuse or cancel any orders placed for product listed at the incorrect price. DashVapes reserves the right to refuse or cancel any such orders whether or not the order has been confirmed and your credit card charged. If your credit card has already been charged for the purchase and your order is cancelled, DashVapes shall issue a credit to your credit card account in the amount of the incorrect price.

Termination

These terms and conditions are applicable to you upon your accessing the site and/or completing the registration or shopping process. These terms and conditions, or any part of them, may be terminated by DashVapes without notice at any time, for any reason. The provisions relating to Copyrights, Trademark, Disclaimer, Limitation of Liability, Indemnification and Miscellaneous, shall survive any termination.

Notice

DashVapes may deliver notice to you by means of e-mail, a general notice on the site, or by other reliable method to the address you have provided to DashVapes.

Miscellaneous

Your use of this site shall be governed in all respects by the laws of the province of Ontario, Canada., without regard to choice of law provisions, and not by the 1980 U.N. Convention on contracts for the international sale of goods. You agree that jurisdiction over and venue in any legal proceeding directly or indirectly arising out of or relating to this site (including but not limited to the purchase of DashVapes products) shall be in the state or provincial courts located in Toronto, Ontario. Any cause of action or claim you may have with respect to the site (including but not limited to the purchase of DashVapes products) must be commenced within one (1) year after the claim or cause of action arises. DashVapes's failure to insist upon or enforce strict performance of any provision of these terms and conditions shall not be construed as a waiver of any provision or right. Neither the course of conduct between the parties nor trade practice shall act to modify any of these terms and conditions. DashVapes may assign its rights and duties under this Agreement to any party at any time without notice to you.

Use of Site

Harassment in any manner or form on the site, including via e-mail, chat, or by use of obscene or abusive language, is strictly forbidden. Impersonation of others, including a DashVapes or other licensed employee, host, or representative, as well as other members or visitors on the site is prohibited. You may not upload to, distribute, or otherwise publish through the site any content which is libelous, defamatory, obscene, threatening, invasive of privacy or publicity rights, abusive, illegal, or otherwise objectionable which may constitute or encourage a criminal offense, violate the rights of any party or which may otherwise give rise to liability or violate any law. You may not upload commercial content on the site or use the site to solicit others to join or become members of any other commercial online service or other organization.

Participation Disclaimer

DashVapes does not and cannot review all communications and materials posted to or created by users accessing the site, and is not in any manner responsible for the content of these communications and materials. You acknowledge that by providing you with the ability to view and distribute user-generated content on the site, DashVapes is merely acting as a passive conduit for such distribution and is not undertaking any obligation or liability relating to any contents or activities on the site. However, DashVapes reserves the right to block or remove communications or materials that it determines to be (a) abusive, defamatory, or obscene, (b) fraudulent, deceptive, or misleading, (c) in violation of a copyright, trademark or; other intellectual property right of another or (d) offensive or otherwise unacceptable to DashVapes in its sole discretion.

Use of products (E-Juice)

DashVapes, Inc. makes NO CLAIMS regarding the effectiveness of our products for any uses.

BY PURCHASING ANY E-LIQUID PRODUCTS ON THIS SITE, YOU AGREE TO USE AT YOUR OWN RISK.

NICOTINE RISK WARNING: This product is intended for use by persons 19 or older, and not by children, women who are pregnant or breast feeding, or persons with or at risk of heart disease, high blood pressure, diabetes, or taking medicine for depression or asthma. If you have a demonstrated allergy or sensitivity to nicotine or any combination of inhalants, do not use this product.

Consult your physician before using any nicotine product. This product is sold purely for recreational purposes - it is not a smoking cessation product and has not been tested as such.

NICOTINE IS TOXIC. DO NOT SWALLOW: If swallowed seek medical advice immediately. In case of contact with eyes, rinse immediately with plenty of cold water and seek medical advice.

DO NOT DRINK, SWALLOW, OR PUT ON YOUR TONGUE. ALSO KEEP OUT OF REACH OF CHILDREN. DO NOT ALLOW NICOTINE TO COME IN CONTACT WITH EYES. IN THE EVENT OF GETTING IN YOUR EYES, GET TO A DOCTOR IMMEDIATELY. IT CAN CAUSE SERIOUS IRRITATION AND NEEDS TO BE TREATED IMMEDIATELY.

Irritant and Allergic Reactions: Our E-Liquid blends contain Propylene Glycol (PG) USP GRADE and Vegetable Glycerin which is also USP GRADE and KOSHER. USP GRADE means pharmecutical grade or quality. PG has been associated with irritant and allergic reactions. Consult your physician before using any products with propylene glycol. For more information, contact us.

Nicotine is EXTREMELY addictive and habit forming.

Keep out of reach of children. Some of our products contain nicotine, a chemical known in some states and provinces to cause birth defects or other reproductive harm.

You must be over 19 to purchase equipment and E-Liquid from DashVapes, Inc. DashVapes, Inc. products are intended to be used ONLY by consenting, informed ADULTS OVER THE AGE OF 19 who want to use these products for personal enjoyment. We do not believe anyone under the age of 19 should have access to nicotine or nicotine products.

Not FDA or HC Evaluated: Electronic cigarettes have NOT been evaluated by the FDA or Health Canada to treat or diagnose any disease or condition. They are not intended for use in smoking cessation or for any therapeutic use.

Electronic cigarettes have NOT been evaluated for use in quitting smoking. You must be over the legal age in your state to buy or use this product.

Use of products (Hardware)

Some of our products may require the use of batteries, whether purchased from DashVapes, or elsewhere. You agree to indemnify, defend, and hold harmless DashVapes, Inc., its officers, directors, employees, agents, licensors and suppliers (collectively the "Service Providers") from and against all losses, expenses, damages and costs, including reasonable attorneys' fees, resulting from any malfunctions, injuries, and anything else that may result from the use of battery powered devices.

Indemnification

You agree to indemnify, defend, and hold harmless DashVapes, Inc., its officers, directors, employees, agents, licensors and suppliers (collectively the "Service Providers") from and against all losses, expenses, injuries, illnesses, damages and costs, including reasonable attorneys' fees, resulting from any violation of these terms and conditions or any activity related to your account (including negligent or wrongful conduct) by you or any other person accessing the site using your Internet account.

Third-Party Links

In an attempt to provide increased value to our visitors, DashVapes may link to sites operated by third parties. However, even if the third party is affiliated with DashVapes, DashVapes has no control over these linked sites, all of which have separate privacy and data collection practices, independent of DashVapes. These linked sites are only for your convenience and therefore you access them at your own risk. Nonetheless, DashVapes seeks to protect the integrity of its web site and the links placed upon it and therefore requests any feedback on not only its own site, but for sites it links to as well (including if a specific link does not work).


Copyright © 2017 DashVapes Inc - All Rights Reserved
Cool Melons
Someone in Scarborough, ON recently purchased a bottle of
Cabana Punch Cool Melons